23/05/2006

Voici les méthodes

Le post précédent c’est pour la théorie en pratique toute forteresse à ses faiblesses et voici plusieurs chevaux de Troie.

La star: grâce à une zone grise dans le règlement rien n’oblige à prendre un artiste originaire de son pays. Alors certains ne chipotent pas et partent à la recherche d’exotisme. (Céline Dion n’est-elle pas canadienne ?)

Utiliser un langage universel: rien de plus fédérateur qu’une langue que personne (ou tout le monde c’est selon) comprend. Plus de barrière linguistique et ça Urban Trad l’avait bien compris en 2003. Alors oui ils n’ont pas gagné mais ce fut tout de même payant car ils frôlèrent la récompense ultime.La musique Disco peut également être vue comme un langage universel : après ABBA le disco fit les beaux jours de l’eurovision. Mais là aussi beaucoup d’appelés pour peu d’élus. Exemple d’un oubli qu’il fait bon de se rappeler ici

Marquer les mirettes: un peu comme pour tout quand on en jette un max on oublie le reste( mauvaise voix, chanson vaseuse,...). Cette année pas de doutes c’était la méthode gagnante !

14:46 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

n'importe quoi !!! "Marquer les mirettes: un peu comme pour tout quand on en jette un max on oublie le reste( mauvaise voix, chanson vaseuse,...). Cette année pas de doutes c’était la méthode gagnante !"
Lordi est un groupe de heavy metal qui existe depuis longtemps ,se sont présenter pour se foutre du concept et ça a marché bravo à eux ,c cool !!
pour une fois la song de la soupovision est écoutable...
me demande qui la belgique va envoyer la prochaine fois ...les vieux et horribles Machiavel lol

Écrit par : bio | 26/05/2006

Les commentaires sont fermés.